Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 juillet 2012

Revived,de Cat Patrick

revived parution 05/2012 - 327 p


Daisy à 15 ans et elle est morte à 5 reprises. La première fois elle avait 4 ans. Elle était dans un car scolaire qui a eu un accident et elle a fait partie, comme 20 autres enfants, du protocole "revived". Un sérum de vie qui permet de "ressusciter". Daisy vit avec deux agents qui jouent le rôle de ses parents. Elle a du mal à nouer des relations avec d'autres adolescents. A chaque nouvelle vie, elles est obligée de changer de ville, de nom et de vie. Lors de sa sixième vie, elle va enfin rencontrer amour et amitié, mais va aussi se poser des questions sur le programme "revived" plein de mystères.

On a tout dans ce livre : du fantastique, de l'amour, de l'amitié, du mystère et du suspense.  Bon, Daisy est peut-être parfois un peu trop "niaise", mais je suis sûre que nos adolescentes vont adorer.

Sincèrement, je me suis laissé entrainer par ce livre bien mené. Dès le premier chapitre on est à fond dans l'histoire et si l'histoire d'amour au milieu ne m'a pas transcendé, j'ai été vite reprise par le suspense du programme.

Un bon livre pour les 13-15 ans.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
noté pour ma nièce :)
Répondre
G
@ Lystig : je suis toujours étonnée de voir les pavés qu'elles lisent : Twilight, Ellana, Oksa Pollock ... le nombre de pages ne les dérange pas.
Répondre
L
thème attirant, mais l'épaisseur me risque pas de rebuter les jeunes filles ?
Répondre
Publicité