Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2012

Vacances !

Et c'est partit pour trois semaines de soleil, loin de ma si belle mais si nuageuse région !

Je pars avec une belle pile de livres de poche glanée sur vos blogs !

corse

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu dois être presque déjà de retour... mais bon, quand même, bonnes vacances!
Répondre
B
BONNES VACANCES à toi ! Profites au MAXIMUM !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Un Sunshine Award accompagné d'un petit tag t'attendront sur mon blog quand tu rentreras de vacances paradisiaques. Aucun obligation bien évidemment !
Répondre
L
bonnes vacances !<br /> <br /> je reviens de vacances d'endroits aussi jolis !
Répondre
G
Quelle belle photo, ça donne envie ! je te souhaite de bonnes vacances. Et si tu veux prolonger tes vacances, je t'invite à venir t'inscrire au challenge facile comme tout et très libre que je viens de lancer : des livres et des îles !
Répondre
A
Très bonnes vacances ;)
Répondre
U
belles vacances !
Répondre
K
On se croise alors!<br /> <br /> A+++
Répondre
A
Bonnes vacances au soleil... <br /> <br /> Dans quinze jours, ce sera mon tour dans ta très belle région que j'aime même sous les nuages !<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
L
Belles vacances ! :D
Répondre
A
Bonnes vacances Gambadou et j'ai hâte de connaître tes lectures !!
Répondre
M
Connaissant ta destination, ça me fait vraiment rêver ! Mais je crois que ta belle région veut te faire enrager car elle prévoit des températures caniculaires pour la semaine prochaine ! En tout cas, bonnes vacances !
Répondre
N
Belles vacances pleines de soleil ! ;-)
Répondre
M
Belles vacances et bonnes lectures
Répondre
S
BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Maintenant que tu pars, le soleil arrive ! En espérant qu'il reste... Bonnes vacances et bonnes lectures !
Répondre
V
Je vous souhaite de merveilleuses vacances!
Répondre
S
Bonnes vacances au soleil !
Répondre
A
Bonnes vacances ensoleillées :-)
Répondre
Publicité