Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 septembre 2012

Blog anniversaire

Je l'ai encore oublié !

le 12 septembre 2006, je me lançais dans l'aventure du blog littéraire...

6 ans après, je ne me suis pas lassée, même si il y a eu des hauts et des bas et que je ne passe plus autant de temps sur la blogosphère.

Je suis sans doute moins "accro", je ne regarde plus depuis longtemps les statistiques du nombre de connexion, mais j'aime toujours autant lire les posts de vos bogs et échanger sur cette passion qu'est la lecture.

Je continue donc l'aventure, avec enthousiasme et sérénité !

Merci pour vos commentaires et pour nos échanges qui m'enrichissent chaque jour .

 

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je suis très en retard, mais je viens régulièrement sur ton blog depuis plusieurs années, alors bon blog-anniversaire et continue à m'enchanter avec tes jolis articles ;-)
Répondre
C
Avec du retard mais comme le dit Yuyin il n'est jamais trop tard! Bon anniversaire au blog et donc à toi Gambadou :)
Répondre
Y
Houla je suis super en retard, on a commencé le même mois, de la même année... Il s'en ai passé du temps et les petits fanas de livres ont bien grandis mais je reviens t lire avec toujorus autant de plaisir :-)
Répondre
U
Joyeux bloguiversaire ! Oui on est bien dans le monde des blogs !
Répondre
L
Le Papou te souhaite un bon anniversaire de blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Le Papou
Répondre
A
Bon blog anniversaire Gambadou ! Je suis heureuse que tu sois encore là... ton rythme actuel semble te convenir, et c'est tant mieux. <br /> <br /> J'accorde beaucoup d'importance à tes avis. A te lire encore longtemps donc !
Répondre
G
@ Faelys : merci !
Répondre
F
un joyeux bloganniversaire à toi! merci pour ces belles découvertes, et je te souhaite de ne pas voir passer les 6 prochaines années non plus!! ;)
Répondre
G
@ Michel : c'est pas 7 ans l'âge de raison ????<br /> <br /> @ Kali : merci kali<br /> <br /> @ Lystig : merci Lystig<br /> <br /> @ Aifelle : et oui, ça ne me rajeunit pas !!!<br /> <br /> @ Cathulu : merci ...<br /> <br /> @ Keisha : oui, c'est important de trouver son rythme.<br /> <br /> @ Apropos de livres : merci<br /> <br /> @ Ys : merci<br /> <br /> @ Géraldine : oui, je vais y arriver !
Répondre
G
Dans un an, c'est l'âge de raison !!! Joyeux blog anniv !
Répondre
Y
Bon anniversaire à ton blog et bonne continuation.
Répondre
A
Très bon Blog Anniversaire !
Répondre
K
Bon anniv'! Tu as raison de continuer à ton rythme.
Répondre
C
Bon bloganniv"!:)))
Répondre
A
Bon bloganniversaire ! tu as fait partie de mes premiers blogs et je suis contente de te savoir toujours fidèle au poste.
Répondre
L
bon blog'anniversaire !
Répondre
K
Bon anniversaire!
Répondre
M
6 ans l'âge de raison<br /> <br /> joyeux bloganniversaire
Répondre
G
@ Enna : oui ! il y a le festival rue des livres du 15 au 17 mars à Rennes ...<br /> <br /> @ Gwenaelle : le tout est d'éviter la pression de "devoir" mettre un post<br /> <br /> @ Alex : merci !
Répondre
A
Bon blog-anniversaire !
Répondre
G
Je crois que tu as trouvé le bon rythme! Bon anniversaire à ton blog et surtout bonne continuation. A+
Répondre
E
Happy blogiversaire! Moi aussi je te suis depuis longtemps et je suis contente que tu n'aies pas arrêté entièrement! A un de ces jours(à Rennes?)
Répondre
S
chouette tu continues !!!!! bravo pour toutes ces années ;-)
Répondre
G
@clara : merci<br /> <br /> @sylire : et merci pour toutes les decouvertes que tu m'as fait faire<br /> <br /> @ saxaoul : merci m'dame !<br /> <br /> @ Midola : j'ai bien choisi ma date alors ;-)
Répondre
M
C'est une belle date d'anniversaire le 12 septembre ! (je te laisse deviner qui est né le 12 à la maison ;-) En tout cas joyeux bloganniversaire !
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire m'dame !
Répondre
S
Tu fais partie de mes incontournables depuis le début alors please, continue encore longtemps ! Bon blog'anniv' Gambadou !
Répondre
C
Bon blog anniversaire Gambadou !
Répondre
Publicité