Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 avril 2013

Encore une petite pause !

Une semaine de vacances,

j'emporte plein de livres "poche"...

 

vacances

Et puis je continue ma lancée avec le pont de l'Ascension !

Retour le 13 mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profite bien<br /> <br /> @ tout bientôt
Répondre
C
Je viens de te décerner un liebster Award ! Te voilà taguée ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://depuislecadredemafenetre.blogspot.fr/2013/05/liebster-award.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
G
Et bien profite bien, car le lendemain de ton retour, ce sera mon tour !
Répondre
C
Bonnes vacances, belles lectures et surtout profites en bien !!!
Répondre
F
profite en!! vive les poches et la lecture au soleil!!
Répondre
A
Tu enchaînes ? Tu as bien raison !
Répondre
M
bonnes vacances et bonnes lectures !
Répondre
A
Bonnes vacances... je tape trop vite et mon clavier est fatigué, il faut que je pense à me relire avant de cliquer le bouton "Publier" !
Répondre
A
Bonne vacances !
Répondre
S
Profite bien, à bientôt
Répondre
S
Je te souhaite une bonne pause et de bonnes lectures !
Répondre
C
Bonnes vacances !
Répondre
Publicité