Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2013

Happy Birthday

Le 12 septembre 2006, j'ai ouvert ce blog, sans trop savoir si il allait perdurer ... sept ans après j'ai toujours autant de plaisir à partager mes lectures et à découvrir vos coups de coeur.

Je suis beaucoup plus sereine qu'au début et j'ai pris du recul : je ne suis pas inquiète si je n'ai aucun post à mettre de manière régulière, je n'ai pas été voir les statistiques du nombre de visiteurs depuis au moins six mois, et j'ai même oublié ma date de bloganniversaire !

Bref, que du plaisir ! et même si tenir un blog est un tantinet chronophage, je ne compte pas m'arrêter là.

Alors oui, c'est un "happy" birthday et c'est parti pour une nouvelle année !

birthday

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
7ans, waou!!! Je suis toute nouvelle dans la blogosphère littéraire et peut être irais-je aussi loin que toi (ou pas). J'aime beaucoup ton blog continue
Répondre
K
Bien en retard... bon blog-anniversaire. Je te lis depuis mes débuts et ça fait plaisir de voir que tu es encore là!
Répondre
A
Bon Blog Anniversaire ! 7 ans ! Bravo !
Répondre
C
Bon blogo-Anniv Gambadou ! et si tu fatigues/manques de temps parfois côté blogo, ne faiblis pas pour le salon de Rennes, ô formidable organisatrice ! tu peux passer le relais pour la logistique, mais continue à venir ! :-)
Répondre
N
Champaaaaaaaaaaaaagne !!! J'adore ton p'tit chez toi, surtout ne change rien ! ;-)
Répondre
H
Joyeux Bloganniversaire Gambadou. :) Déjà 7 ans! (j'ai ouvert mon blog en 2005 mais j'ai commencé à bloguer vraiment qu'en 2006, c'était une bonne année.)
Répondre
V
Joyeux bloganniversaire!<br /> <br /> Bon amusement et longue vie :-)
Répondre
A
Bon blog anniversaire Gambadou !! ;) Heureuse, bien sûr, de te lire régulièrement là.<br /> <br /> Tu as raison, c'est une activité chronophage, mais tellement riche.<br /> <br /> (J'ai commencé pour ma part en août 2006 mais sur une autre plateforme !)
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire ! J'ai ouvert mon blog en 2007 et j'ai oublié de fêter son anniversaire cet été c'est dire tout l'importance que j'y accorde ! Pour rebondir sur ce que disent Aifelle et Sylire, je pense souvent à Anne, son blog était génial et je me demande parfois ce qu'elle devient. J'aimais bien sa sensibilité, son approche. En toux cas, merci à toi pour tous ces billets !
Répondre
L
Bon bloganniv ! Moi c'est demain, nos blogs ont une semaine d'écart.
Répondre
S
Chouette tu continues !
Répondre
M
Longue vie à ton blog que je n'ai découvert qu'il y a quelques mois !
Répondre
K
Mais tu es plus vieille que moi! Surprise!<br /> <br /> Bien, continue, et tu as raison, il faut le rythme idéal, ce n'est pas une course.
Répondre
C
Joyeux anniversaire bloguesque Gambadou et j'espère bien que tu ne vas pas t'arrêter là !^^
Répondre
F
joyeux bloganniversaire à toi! et vivement les nombreuses prochaines années, sans pression, à ton rythme, juste pour le plaisir partagé!!
Répondre
E
Un excellent blog anniversaire, je te souhaite encore de belles années...
Répondre
M
Heureux anniversaire. Rien que du plaisir à te lire! Merci
Répondre
G
@ Midola : pour l'instant c'est le cas ! merci
Répondre
M
Joyeux bloganiversaire ! Je te souhaite de continuer à y trouver toujours autant de plaisir !
Répondre
L
Bon blog anniv ! <br /> <br /> Je me demande, après une interruption de 3 mois, si je reprends le mien...
Répondre
C
Bon blog anniversaire Gambadou ! Comme Sylire, pour garder le plaisir, je lève le pied quand j'en ressens le besoin...
Répondre
S
Nous avons commencé la même année... Comme Aifelle, je pense aux "disparues"... Comme toi, je pense continuer, en levant un peu le pied de temps en temps, quand je sens que je sature. Bon blog'anniversaire !
Répondre
A
Bon bloganniversaire, heureusement qu'il y a quelques anciennes qui s'accrochent ! je pense encore avec nostalgie à certaines qui ont disparu ..
Répondre
Publicité