Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2015

Bonne année !

A tous ceux qui passent par là de manière habituelle ou fortuite,

Pour y trouver des simples idées de lecture et parfois des pépites.

Je vous souhaite une nouvelle année pleine de découvertes,

de partages, de rencontres, de chaleur et de bien-être.

Bonne année 2015 !

IMG_1608

 

 

Moi par mois, décembre

première petite porte du calendrier ouverte ! / soirée littéraire entre copines, toujours aussi sympa ces échanges / sapin et crèche faits par les grands / super, une nouvelle saison de "fais pas ci - fais pas ça" / les enfants m'initient au kebab ("quoi ! t'as jamais mangé de kebab !  mais maman qu'est ce que tu mangeais quand tu allais en ville avec tes amies ? - bah, des sandwich - pouaah, mais maman c'est pas possible ") bon, j'ai goûté, je n'ai pas été transfigurée /  casting avec fille n°1. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour partager des instants avec ses enfants ! / premier dîner de Noël en famille / les cadeaux sont finis, ouf / spectacle de danse des filles, c'est bon de les voir fières de ce qu'elles font / ça y'est, c'est les vacances. La dernière semaine a été un peu dure. On fait de plus en plus de social avec des élèves bien paumés / le camélia est en fleur / Noël en famille, on a tout coché : les cadeaux, les fous-rires, le foie-gras, la dinde, la messe de minuit, la balade le long de la mer, le gâteau aux marrons, la déco, le rhume ... et j'en passe / début de la conduite accompagnée pour fille n°1, un peu de stress en perspective ! / belle balade le long de la mer, la dernière journée de l'année est magnifique / 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne année 2015, Gambadou. Comme Géraldine, je reprends juste ma tournée des blogs. J'espère qu'on se verra au Festival Rue des livres.
Répondre
G
Je reprends ma tournée des blogs interrompue par l'actualité...<br /> <br /> Excellente année à toi et aux tiens, au plaisir de te revoir en mars, ou avant, aux champs libres par exemple !
Répondre
É
Bonne année 2015
Répondre
A
Une belle et douce année 2015 à toi aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonne année à toi et ta famille ! On a pas réussi à boire un café ensemble en 2014, y arrivera-t-on en 2015 ?
Répondre
M
Très belle année 2015... remplie de lectures et de bons moments à partager.
Répondre
S
Belle année 2015 Gambadou. Et surtout, plein de lectures sympas ;) !
Répondre
A
Bonne année et bonnes lectures.
Répondre
K
Un bon kebab, c'est bon (ssi!)<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
A
Merci Gambadou, je te souhaite une très belle année 2015, à l'image des derniers jours de 2014 :-)
Répondre
K
Très bonne année 2015 à toi également! Je te souhaite la même chose!
Répondre
J
Bonne année Gambadou! QU'elle soit à la hauteur de tes attentes!
Répondre
A
Très belle année 2015 à toi Gambadou, et à ta petite famille qui t'initie !! ;)
Répondre
G
@ Emma : merci, toi aussi je te souhaite un très bonne année 2015
Répondre
E
Une excellente année 2015.
Répondre
S
Bonne année à toi aussi Gambadou !<br /> <br /> Début de conduite accompagnée pour moi aussi avec ma fille ! Morte de trouille !
Répondre
C
Bonne Année 2015, et à bientôt à Rennes. Des gros bisous.<br /> <br /> C.
Répondre
E
Belle et bonne année à toi.
Répondre
S
Belle année à toi et à bientôt à Rennes !
Répondre
C
Bonne et heureuse année Gambadou !
Répondre
Publicité