Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mai 2014

Balade le long du Frémur

epaveVendredi, nous avons profité d'une belle journée pour faire une grande promenade ponctuée par un pique-nique champêtre.

Vous avez l'impression que c'est nuageux, mais en fait c'était parfait pour la balade : ni trop chaud, ni trop froid.

Le Frémur est un fleuve côtier qui se jette dans la Manche juste entre les Côtes d'Armor et l'Ille et Vilaine.

cheval

 

IMG_0940

 

 

 

 

 

 

 

Bon,

ok,

c'était un peu vaseux de temps en temps ! 

Mais c'était quand même une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ce coin !!!
Répondre
A
Il a beaucoup plut ces jours-ci dans la moitié nord de la France... alors ça "gadouille"...
Répondre
G
@ Alex : ;-)
Répondre
A
Dans ton titre, j'ai lu "le fémur", d'où ma surprise !
Répondre
M
Balade au grand air ... le rêve et tant pis pour les chaussures !!
Répondre
A
Le principal pour moi est de ne pas avoir froid ! Ce sont des journées qui font le plus grand bien :-)
Répondre
Publicité