Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2014

Moi par mois Juillet

Dernière journée de travail : magnifique descente en bateau-touristes de Dinard à Dinan suivi d'un pique-nique entre collègues / Bac S mention bien pour fiston, on fête ça avec des homards / vacances, soleil, farniente, famille, repos / four-rire sur le bateau, une manille à la main : pauvre papa avec ses deux gaudiches de filles ! / belles virées en bateau, quand-même ! / 46 km de voie verte à vélo en famille - ouch les fesses ! / ça devrait être interdit le mal de tête pendant les vacances (et hors vacances aussi d'ailleurs) / trouvé "les grandes esperances" de Dickens à une braderie pour la lecture à voix haute avec fille n°3 - un bon plaisir partagé en perspective / lecture à voix haute justement avec la compagnie "délires de lire" / emerveillement devant le soleil rouge qui se couche sur la mer, en attente du fameux rayon vert /

juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo au fiston ! Un joli mois de juillet en tous cas !
Répondre
S
J'ai aussi les grandes espérances dans ma PAL mais il est écrit petit :-(<br /> <br /> Bravo à fiston !
Répondre
A
Un bon mois, avec de jolies choses ; félicitations au fiston :-)
Répondre
L
Le rayon vert.... je l attends depuis mon enfance! <br /> <br /> Cela m'a donné la passion des couchers de soleil<br /> <br /> Luocine
Répondre
Publicité