Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2014

Moi par mois, août

Août en Dordogne et en vrac : embouteillages, foule, belles saveurs, canoë, découverte, orages, beauté, repos, mouches, préhistoire, châteaux, verdure, gouffre, lectures, piscine, jeu de cartes, pluie, souris, foie-gras, villages...

Retour dans nos contrées pour une dernière semaine de vacances, retrouvailles avec les copains et les cousins, dîner pantagruélique de fruits de mer, soleil dans le bas du jardin, dernier tour en bateau avant son hivernage, retour à la maison, courses de rentrée, premier livre de la rentrée littéraire reçu : Pas pleurer de Lydie Salvayre, régime, film "nos étoiles contraires" avec fille n°2 : j'en suis ressortie défigurée par les larmes (et pourtant je l'avais lu !), dernier rendez-vous d'orthodontiste pour les 3 loulous : prochain rendez-vous dans un an - yes !, soirées en famille devant l'intégrale de "fais pas-ci fais pas-ça", jardin tondu et coupe drastique du jasmin qui envahissait la façade, achat d'un ordi portable pour fils n°1 qui devient étudiant, reprise du travail et CDI plein de cartons avec tous les manuels scolaires !, 

 

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien , voilà un mois d'aout plutôt sympa ! La Dordogne, belle région, mais hors saison pour moi !
Répondre
A
Bonne rentrée !
Répondre
M
Un beau résumé d'un mois bien chargé. Hier aussi nous avons fait un repas fruits de mer ... hummm bonne reprise
Répondre
A
Un bel été en somme ..
Répondre
Publicité