Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 janvier 2015

Je suis Charlie

Grand Corps Malade - #JeSuisCharlie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'avais pas encore écouté le "je suis Charlie" de Grand Corps Malade. Magnifique. J'aurais aimé être capable d'écrire cela.
Répondre
L
que dire! on essaie tous de le dire à notre façon , nous sommes tous juifs, policiers , Charlie , ces morts, c'est un peu la France qu'on veut tuer , tout cela au nom de l'Islam . Il faut que nous sachions dire que cet Islam là n'a sa place nulle part ni en France ni dans le monde ( le même jour il,y a eu un attentat au Yemen tuant une trentaine de personnes et en Afrique sur un marché). .
Répondre
Publicité