Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 février 2015

Festival rue des livres - Rennes

festival

Le week-end du 14 et 15 mars

a lieu le festival "Rue des livres" à Rennes.

 

 

Françoise Bourdin, auteure française et scénariste populaire à l'univers romanesque est la marraine de cette huitième édition qui aura pour thème "la famille".

La programmation n'est pas encore connue ce qui n'est pas très pratique pour s'organiser mais il y a déjà certains noms d'auteurs présentés sur le site du festival.

Nous avons pris l'habitude de nous y retrouver entre bloggeurs,

de l'Ouest ou d'ailleurs.

 

En général on se retrouve dans la matinée, chacun fait le tour du salon

librement. On va déjeuner tous ensemble (à voir si il sera encore

possible cette année de squatter la cantine des auteurs)

et on repart pour un tour de salon l'après-midi.

 

Habitant Rennes, je peux faire le "taxi" entre la gare et le 

lieu du festival, à partir du moment où il y a des horaires

de train similaires.

 

Alors, je lance ma traditionnelle question :

qui vient et quel jour ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon train train arrive à 10 h 55. Retour à 18 h 45.
Répondre
Y
Présent! ^^<br /> <br /> Le samedi, plutôt, à priori.<br /> <br /> Et paré pour manger ensemble ^^
Répondre
A
Cette année, je ne serai malheureusement pas des vôtres. Bon Festival !
Répondre
S
On y sera le jour où ça arrangera le plus de monde .... par contre, je ne sais pas encore si on pourra venir manger avec vous ! Je te tiens au courant et de toute façon, on vient en voiture donc on n'aura pas besoin de taxi sur place ;)
Répondre
M
Bon, encore sans moi cette année. Je penserai bien à vous depuis la maternité ;-)
Répondre
C
A ta traditionnelle question, je réponds ma traditionnelle réponse : je viens les 2 jours, WE bloqué depuis des lustres ! :P
Répondre
S
Très bon salon breton alors (je vous envie), nous autres lirons vos rapports sur vos blogs ;-)
Répondre
C
sans moi...
Répondre
S
Merci Gambadou pour le "taxi" dont je profite chaque année. J'ai une préférence pour le samedi.
Répondre
S
Je viendrai le jour où il y aura le plus de blogueurs(ses) mais je n'ai pas de préférence<br /> <br /> Merci de battre le rappel des troupes, c'est sympa ;-)
Répondre
M
Ho comme ça me plairait ... mais ce weekend là mon chéri fait un concert alors je suis prise pour une autre bonne cause
Répondre
Publicité