Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2015

Moi par mois, mars

un mois éprouvant sur le front du cancer : un cousin qui meurt d'un cancer foudroyant, une cousine qui rechute, une tante qui commence son traitement. Dur

un mois riche en évènements : formation sur les cartes heuristiques / comité de lecture jeunesse / Romeo et Juliette par le ballet du Bolshoï retransmis au cinéma / théâtre farfelu et très moyen, c'est rare / voyages linguistiques pour les filles, Finlande et Angleterre (c'est très sympa ces voyages mais pourquoi des départs à 3h45 et 5h45 du matin ???)  / retrouvailles de bloggeurs au festival rue des livres, belles discussions, toujours aussi sympa / éclipse de soleil ratée faute de lunettes introuvables (pas la peine de s'énerver Gambadou, les nuages ont éclipsé l'eclipse !) / la plus grande marée du siècle près de Saint-Malo, calme à marée haute, beau à marée basse / un petit tour aux escales de Binic avec Sylire (festival de littératures vagabondes) - journée très agréable / 

Un mois en demi teinte, entre giboulées de pluie et de grêle et premiers rayons de soleil.

marée basse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ici c'est papa qui s'y colle pour les horaires pourris de départ ;-)
Répondre
M
Avril arrive avec ses bêtises, son soleil (on espère) pour alléger tout ça.
Répondre
C
La vie et ses douleurs, ses chagrins nous rattrape hélas trop souvent...
Répondre
S
Nous aussi, en déguste niveau cancer en ce moment, y en a de tous les côtés....Courage.<br /> <br /> J'envie vos rencontres dans les petits salons bretons, et je t'envie d'avoir pu assister à la grande marée, ça aura été mon gros regret de cette année.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité