Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 juillet 2015

Moi par mois, juillet

dernier groupe littéraire de l'année avec, en plus, le déménagement de l'une d'ente nous. Une belle et chaude soirée ... / 38 points d'avance pour fille n°1 au bac français + TPE, tout va bien / vacances en famille :  apéro, soleil, lecture, repos / bonne soirée avec les cousin(e)s et un tournoi de ping-pong bien sympa / toute la famille réunie pour le we du 14 juillet et la traditionnelle photo, vivement que le polichinelle de ma soeur naisse pour que l'on passe de 13 à 14 ! / virée en bateau, entendre le bruit de la mer et le cri des oiseaux avec un peu de vent dans les voiles et le soleil, quoi de mieux ? / bon, maintenant il pleut alors que la France entière a trop chaud, pfffff / après-midi thalasso entre filles, gommage au sel marin de l'Atlantique, ouch ! J'en ressors avec la peau toute rouge et toute douce / balade le long du Frémur avec pauses lectures à voix haute grâce à l'association "Délires de Lire", très agréable (photo) / déménagement chez belle-maman, vue imprenable sur la mer déchaînée / étonnant de faire un feu de cheminée le 27 juillet pour se réchauffer (et pour faire cuire quelques saucisses ! ) / 17° dans la journée, mais elle est où la canicule ? / travail au coin du feu : recherche d'une formation sur la lecture à voix haute et bonne avancée sur un "fil rouge" pour les animations du CDI / enfin un peu de chaleur, opération lézard à l'abri du vent sur une serviette, que c'est bon ! / tour de l'île des Ebihens en bateau, j'adore / 

lecture 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à ta fille!
Répondre
S
oups ! mois après mois.
Répondre
S
Je n'ai pas passé le pas de ce moi après moi.... Mais je l'apprécie chez les autr
Répondre
A
Ton mois de juillet grelottait un peu... Moi j'ai retenu ton groupe littéraire. Je fais partie d'un groupe depuis cette annnée et c'est chouette !
Répondre
M
Merci pour ce partage ... soupe pour nous le 27 !! mon moi par mois demain sur mon blog !
Répondre
S
Chouette mois<br /> <br /> Les Ebihens c'est celle où on peut aller à pied à marée basse ?
Répondre
S
rho quel beau mois de juillets entre cousinades et farnienté...belles vacances
Répondre
Publicité