Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2015

Moi par mois, septembre

rentrée des classes avec une nouvelle directrice et toujours une aussi bonne ambiance au collège / réunion des copines autour des livres, plein de nouveautés à découvrir / braderie des bibliothèques municipales à 1€ le livre, ma fille me bat avec 9 romans contre 7 pour moi / enchaînement des réunions parents-profs, des deux côtés de la barrière / reprise de la gym, ouch, c'est dur / cinéma entre copines "la belle saison", très bon film / c'est quoi ces giboulées de mars ? / braderie de livres au CDI. Et hop, 80 euros de plus pour l'achat de livres avec en plus le plaisir de voir les élèves partir ravis avec une pile de bouquins qui auront une seconde vie / soirée télévision devant "des racines et des ailes" : de la côte d'Emeraude à la vallée de la Rance. Il n'y a pas à dire, elle est belle notre région ! / oups, je me rends compte que j'ai oublié l'anniversaire de mon blog qui a eu 9 ans le 12 septembre. Promis, je fais une fête pour les 10 ans l'année prochaine ! / week-end ensoleillé avec promenade sensitive dans les jardins de Brocéliande et soirée cinéma "mémoires de jeunesse" / coup de gueulante devant l'état des chambres des deux grands, fille n°2 range et me sort "quand je suis rentrée dans ma chambre j'ai eu l'impression qu'elle était vide, mais en fait elle était juste rangée ! / soirée émotion devant "Human" de Yann Arthus-Bertrand /

the size of your audience

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh dis donc, ça c'est de la rentrée en pleine forme ma parole....ça fait du bien à lire.<br /> <br /> Et bravi bravo pour tes 9 ans de blog, je suis très impressionnée.
Répondre
M
Un mois bien chargé !
Répondre
A
Bon bloganniversaire ! le mien est pour bientôt aussi, 7 ans seulement, tu es mon aînée ;-)
Répondre
S
Toujours autant de plaisir à lire ton moi par mois et bon blog anniversaire ! Heureuse que tu sois toujours là :-)
Répondre
S
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de positif en cette période de rentrée !<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup les illustrations que tu as choisies pour ta bannière.
Répondre
G
@ Keisha : oui, je suis une vieille de la blogosphère mais très jeune sinon !!!!!!
Répondre
K
Ta fille entasse aussi les livres? Bien!<br /> <br /> Reprise gym ici aussi (plein de muscles inconnus)<br /> <br /> Rentrée bien passée pour toi, bien!<br /> <br /> Bon anniv de blog (9 ans , t'es vieille!)^_^
Répondre
Publicité