Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 octobre 2015

Mois par moi, octobre

Accueil d'une correspondante Finnoise, week-end à Paris sous le soleil, on a coché pas mal de sites touristiques et fait du shopping, je n'avais plus de jambes et plus de sous / galettes, raclette, gratin dauphinois, kouign amann ... nos spécialités françaises sont un peu grasses, dommage pour le régime / ai vu le gros ventre de ma soeur, maintenant il faut attendre que la miss à l'intérieur décide de sortir / une collègue nous annonce son hospitalisation en urgence pour un cancer du sein. Le mois d'octobre rose est justement là pour parler du dépistage. N'hésitez pas à aborder le sujet avec votre médecin / week-end marathon lecture jeunesse : 14 livres à présenter aux élèves pour des prix littéraires, livres que j'ai reçu au dernier moment. Bon, j'ai réussi à en lire 11 / déjà les vacances / coloscopie pour cause d'antécédants familiaux, pas super agréable mais tout va bien / mise à jour des liens sur mon blog. Moins de fermeture de blogs que ce que je pensais (je n'avais pas mis le blog à jour depuis trois ans !) / recherche d'orientation pour fille n°1. Pas évident, tout l'intéresse ! / quelques jours de repos au bord de la mer, toujours aussi agréable de se ressourcer dans cet univers privilégié / concert de Melody Gardot, une belle découverte / 

IMG_0114

logo_Asso_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un mois riche .
Répondre
S
C'est chouette de te suivre moi par mois...
Répondre
G
il est touchant ton moi par mois entre la grossesse de ta soeur, tes examens et ton amie hospitalisée...Je vous souhaite à toutes les trois le meilleur...j'aime l'idée du prix littéraire pour tes jeunes ;-)
Répondre
S
Jolie photo ! Je te souhaite un beau mois de novembre.
Répondre
G
@ Keisha : je l'ai découverte grâce à des amies, je ne connaissais pas du tout. Moi aussi je suis à jour ;-)
Répondre
K
(et je suis à jour dans mes mammographies;..)<br /> <br /> Melody Gardot est passée pas loin de chez moi, j'ignorais totalement son nom il y a peu!
Répondre
Publicité