Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2015

Mois par moi, novembre

une amie d'enfance qui vit en Belgique et qui vient quelques jours dans la région avec sa fille. Trop bien de se retrouver et de papoter / bienvenue à ma petite nièce Zoé - super mignonne / formation sur l'identité numérique à l'heure du web 2.0, il y a du boulot ! / soirée littéraire entre copines, j'aime toujours autant ce partage mensuel /corvée de bois dans la maison de ma belle-mère, ouch le dos / licenciement de monsieur après plus de 20 ans de bons et loyaux service. Dur mais une nouvelle ére qui s'ouvre / Soirée conférence avec fille n°2 sur le thème "de l'art de survivre à l'art de vivre" avec Magda Hollander Lafon, une survivante de la Shoah pétillante et positive. Une belle soirée d'échange / Abasourdie par la violence qui s'est abattue à Paris. De tout coeur avec tous ceux qui souffrent / quel froid ! / deux très bon films vus : "notre petite soeur" et "trois sinon rien" / we à Paris avec fille n°2 : 9h20 de trajet à cause d'un sanglier heurté par un TER, dont 1h sur le quai de Laval en plein froid et sans explication (entre 1h et 2h du matin). Un peu dur. / visite de Notre Dame de Paris, après-midi découverte de ma nièce, soirée théâtre sur la vie de Charlie Chaplin. Lendemain, visite du musée Rodin puis quelques heures en famille / Retour plus calme malgré une erreur de billet /  Ouch, je n'ai toujours pas acheté mon calendrier de l'Avent /

LARME

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Stephie : bah j'en ai même acheté trois, parce que celui de 20 ans, si il n'a pas son calendrier, il râle !
Répondre
S
Bon et dans tout ça... tu l'as acheté ce calendrier de l'avent ? :)
Répondre
A
Un mois contrasté, quand on cumule ennuis privés avec ennuis collectifs, ça fait beaucoup ...
Répondre
S
Un mois de novembre très particulier pour moi aussi. Et des similitudes avec le tien (une situation compliquée pour mon mari en ce moment).
Répondre
S
Pour ton mari j'espère que cela s'est mieux passé que pour le mien : 5 ans de procès après 17 ans de bons et loyaux services ..... Dur à digérer<br /> <br /> Sympa quand même le week end à Paris, j'hésite à maintenir celui prévu avec mes soeurs je n'ai pas l'esprit tranquille ;-(
Répondre
G
@ Manika : des projets oui, en tout cas ça bouge !
Répondre
M
Mes parents c'est des chevaux qui se sont tapé la loco ... que d'incidents ! en plus suite aux évènements ça fait vite partir le petit vélo dans la tête ces arrêts . un mois bien froid. Pour ton mari, une nouvelle ère ça veut dire des projets ? bonne fin d'année.
Répondre
Publicité