Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2016

Bonne année

Une belle année 2016,

santé, fou-rire, rencontre, douceur, sérennité

rien d'exceptionnel mais des petits bonheurs

que je vous souhaite du fond du coeur.

 

Reveillon-st-Sylvestre-int (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonne année 2016 Gambadou et de belles découvertes livresques. :)
Répondre
A
Très bonne année aussi ! Que des joies quotidiennes.
Répondre
G
Excellente année à toi et à ta petite famille et au plaisir de te revoir en mars !
Répondre
A
Une Belle et Bonne Année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très belle année à toi Gambadou !
Répondre
S
Bonne année pour toi aussi Gambadou: des livres, des petits et grands bonheurs et de la rigolade.
Répondre
D
Bonsoir Gambadou, à mon tour de te souhaiter une très belle année 2016 avec tout ce que tu désires. Bonne fin de soirée.
Répondre
A
Belle année 2016 pour toi et tes proches !
Répondre
A
Une belle année 2016 à toi aussi Gambadou !! Bises.
Répondre
M
Oui des petits bonheurs au quotidien pour faire de 2016 un beau souvenir ! très belle année à toi
Répondre
C
Oui les petits bonheurs sont essentiels, bonne année !
Répondre
A
Bonne année, bonnes lectures.
Répondre
O
Tout ça ??!!! Mais tu as raison c'est ce qu'il y a de plus important les petits bonheurs.<br /> <br /> Bonne année 2016 à toi et tes proches.
Répondre
S
Je copie sur Canel et j'ai hâte de te revoir !
Répondre
C
Je te souhaite une très belle Année 2016, riche en petits bonheurs, donc pleine de bonnes lectures, de rencontres d'auteurs (et de blogueurs !) réjouissantes, etc. :-)
Répondre
K
Tu as raison, on ne demande pas forcément de l'exceptionnel!
Répondre
E
Bonne année à toi! Tes voeux me vont très bien, je te (et me) les souhaite aussi!!
Répondre
E
Je te souhaite également une Excellente année.
Répondre
A
Merci Gambadou, bonne année à toi aussi avec des petits plaisirs, mais aussi des grands, soyons fous ! Et plein de tendresse.
Répondre
Publicité