Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2016

Mois par moi, janvier 2016

premier jour de l'année avec une superbe promenade au bord de la mer : couleurs magnifiques et bons copains / rentrée en douceur / Pixel : spectacle de danse de la compagnie Käfig : hip-hop et arts numériques. Impressionnant / tournée des réunions de présentation et salons pour l'après bac de fille n°1 / soirée cinéma entre amis "un+une", une très bonne soirée / premier gel de l'année / galette des rois en famille / journées passées sur internet pour trouver un hébergement étudiant à Paris l'année prochaine (si fille n° 1 est reçue),  un séjour au ski de dernière minute (maintenant qu'il y a de la neige ! ), un voyage en famille à l'occasion des futurs 50 ans de mariage des parents, le cadeau des 18 ans de fille n°1, soit 1 mois aux États-Unis cet été - Que de projets !  / et c'est reparti pour une soirée orientation, mais fille n° 2 maintenant / anniversaire d'une amie dans une salle face à la mer, top (et la vue, même de nuit, et la soirée !) / tour des remparts à Saint Malo, toujours aussi beau

IMG_8576 /IMG_3711

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@ Gwenaelle : toujours !
Répondre
G
Ça bouge chez toi! Les vacances seront bienvenues, non? ;-)
Répondre
G
@ Clara : oui, un bonheur dont je ne me lasse pas !
Répondre
C
Quelle chance nous avons d'avoir la mer près de chez nous en Bretagne!
Répondre
A
Je garde un très bon souvenir d'un séjour à St-Malo, même si la météo n'était pas fameuse. J'ai vu "Pixel" et j'avais adoré.
Répondre
S
Oui, un mois de janvier bien chargé (les mois suivants s'annoncent chargés aussi, d'ailleurs !)
Répondre
G
@ Manika : oui !
Répondre
M
Superbe photo pour accompagner un mois bien chargé
Répondre
Publicité