Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2016

moi par mois, avril

Un premier avril qui commence avec la soirée des 18 ans de fille n°2 à la maison. Nous sommes priés d'aller dormir ailleurs et on retrouve le lendemain la maison nickel et des ados ravis - que demander de plus ! / départ pour Venise avec toute la famille pour fêter les 50 ans de mariage de mes parents - 3 jours de ravissement, d'échanges, de flânerie (quand même près de 40 km à pieds et une centaine de ponts) - une super virée / quelques jours sur la côte d'emeraude avec l'autre famille. Des belles balades et couleurs de mer / 20 ans de fils n°1 - 18 ans de fille n°2 - ça ne me rajeunit pas / une belle gastro pour toute la famille - de quoi perdre les kilos pris en pizza et pâtes italiennes / we à Paris avec fille n°3 pour aller au baptème d'une nièce - on en profite pour visiter le jardin des plantes, la grande galerie de l'évolution et le musée marmottan - ouf / retrouvaille avec une très bonne copine perdue de vue depuis 19 ans - que de bavardage pour récupérer le temps perdu ! / bon anniversaire maman ! 

12935179_1743774945851984_228021429_n  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli mois ... moi aussi cette année ma grande va avoir 20 ans et mon fils 18 !!! quel bonheur de les voir grands et bien dans leur baskets !
Répondre
S
Elle donne envie cette photo de Venise !
Répondre
V
quel bel anniversaire de mariage! Ahh Venise, j'en garde un souvenir formidable!
Répondre
L
Très chouette l'idée de faire un voyage en famille, surtout dans une ville comme Venise.
Répondre
S
Un chouette mois, très familial !<br /> <br /> Ah Venise !!! J'y avais usé les semelles de mes chaussures il y a 13 ans (déjà).
Répondre
C
Nous aussi pour la soirée d'anniversaire de fifille 2, le lendemain : tout était rangé et propre !
Répondre
Publicité