Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mai 2016

Moi par mois, mai

1er mai sous le soleil avec une superbe balade entre amis. Quatre heures de marche entre le fort du Guesclin et la pointe du Grouin et un renard qui vient s'allonger quasiment à nos pieds lors du pique-nique dans les rochers ! / quelques perles lors du passage de l'histoire des arts : "Franco est un artiste en concurrence avec Picasso", "aryen c'est en rapport avec l'aviation je crois" (euh, c'est pas aérien plutôt ?) / week-end prolongé de l'Ascencion au soleil  - divin / mariage d'une cousine - heureuse de revoir toute la famille dans des conditions joyeuses / Casseurs à Rennes - dur de voir sa ville se faire démolir / festival étonnants voyageurs avec Sylire, des rencontres de bloggeurs, des beaux échanges, un beau site mais un peu trop de monde à mon goût / faire la connaissance d'un petit neveu de un an, trop mignon / Sylire et son mari qui viennent faire une balade pour découvrir notre belle côte d'emeraude - très agréable / perles de sixièmes maintenant (partagées par la professeur d'histoire): "une relique est un bout de sein" "il est vénère devant la relique (du verbe vénérer !)" / fille n°2 à Paris pour un oral de concours, on croise les doigts / plus d'essence dans les stations et queue de plus d'une heure dans les quelques endroits où il en reste. Du coup on réduit les déplacements (mais ne vous inquiétez pas ma brave dame, il n'y a pas de pénurie !) /  journée de formation et retrouvailles avec une collègue avec qui j'ai passé mon CAPES il y a quelques années. Collègue qui m'annonce et sa grossesse, et son mariage. Je suis hyper contente pour eux / galère de voitures (on a pourtant deux voitures, mais l'une est en cours d'achat, et l'autre est en rade (avec le réservoir plein !)) - du coup car pour aller au boulot / fin du mois comme il a commencé, avec une balade, mais en famille cette fois-ci . Moins de soleil, mais belle découverte des bords du Couesnon / 

 etonnant deux renard printemps fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, même brièvement. C'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde à Saint -Malo, mais au moins on a eu de la chance avec le temps!
Répondre
S
Ravie d'avoir partagé un petit bout de ton mois de mai ;-)
Répondre
S
Je fais passer les oraux d'histoire des arts vendredi. Tu imagines comme j'ai hâte !
Répondre
M
Super ce renard, étonnant ... un drôle de mois que ce mois de mai ... pas terrible ni sur terre ni dans les airs ! mais voilà juin ...
Répondre
Publicité