Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2016

Moi par mois, Juin

1er juin avachie sur le canapé à regarder Roland Garros, du coup je suis en retard pour recevoir mes copines du groupe littéraire. Vite prendre tout ce qui traîne et le planquer dans les placards ! / une nouvelle voiture familiale toute belle. C'est stressant : qui va faire le premier "pet" sur la carrosserie ? / des heures à chercher une location de vacances qui convienne à tous, et quand enfin on trouve il y a toujours un truc qui cloche. Grrrr. Bon, il y a pire, mais qu'est ce que ça prend comme temps et comme énergie ! Finalement ça sera le Gard et le Vaucluse, histoire de voir à quoi ressemble le soleil ! / première fois que je participe à "que faisiez vous le 06/06 à 18h06 ?" Et bien je recherchai une location de vacances ! / Ça y'est, fils n°1 valide sa deuxième année de licence, fille n°2 a le choix entre son premier voeux sur APB et une très bonne école à Paris. Il y a quand même des semaines bien stressantes / enfin un dîner dehors au soleil avant que "une nouvelle perturbation vienne de l'ouest" /  j'ai froid ! / première réunion "commission travaux" au collège, avec le but de construire un nouveau CDI. Beau projet en perspective / spectacle de danse des filles. Fille n°3 déçue de ne pas pouvoir le faire sur pointes pour cause de pied abîmé mais belles réalisations, bravo les filles / et hop, encore une nouvelle voiture ! Cette fois-ci c'est pour remplacer ma vieille Polo de vingt ans qui commence à montrer des gros signes de fatigue / J'ai trouvé un nouveau somnifère : faire réciter les repères historiques en vue du Brevet de fille n°3 le we après le déjeuner, sur le canapé ... sieste assurée ! / soirée de fin de collège pour fille n°3, une page se tourne / soirée littéraire de fin d'année avec toutes les copines - cool / marathon pour trouver un foyer à fille n°2 qui a choisi l'école à Paris sans internat. J'y passe mes soirées, du coup plus de blog, plus de lecture  ! / et je n'ai rien préparé pour le départ de fille n°2 aux US dans 10 jours ... ça va trop vite ... vous pourriez pas ralentir le temps svp ?

 

FullSizeRender

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon tu pourrais la bloquer la perturbation venue de l'ouest, je n'en peux plus de cette eau!<br /> <br /> Bravo à tes enfants!
Répondre
S
Félicitations à tes enfants !<br /> <br /> Je trouve comme toi que le temps passe trop vite.
Répondre
G
@ Saxaoul : ma voiture ayant 20 ans, la décision a été vite prise. Bon courage.
Répondre
S
J'espère que juillet sera plus calme ! Je suis en plein dans les problèmes de voiture. Est-ce que ça vaut le coup de réparer ? Est-ce que le garagiste n'exagère pas la situation ? Est-ce qu'il faut en changer maintenant ? Quelle galère !!!! Je te souhaite de belles vacances.
Répondre
Publicité