Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2016

C'est mon anniversai-ai-re ! Le jour que je préfè-è-re !

Le 12 septembre 2006, je me lançais dans l'aventure des blogs, ne sachant pas trop si cela continuerait longtemps et où cela me mènerait.

10 ans après, je ne blogue plus pareil, je suis plus sereine, plus mature aussi sans doute ! Je me fiche du nombre de visiteurs, de savoir où je me trouve dans les classements .. J'ai adopté la "low attitude", je ne suis pas stressée si je n'ai rien à mettre ... bref, je profite ! 

Mais surtout ce blog m'a permis de faire des supers rencontres, virtuelles ou réelles. C'est quelque chose que je n'imaginais pas quand je l'ai ouvert. Je fais des belles découvertes, je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule à être accros aux livres, j'ai pu partager ma passion et sentir à travers les échanges entre bloggeurs un réel soutien. Une sorte de réseau d'amitié assez étonnant.

Alors, même si parfois il y a des moments de doute,

je ne suis pas prête à lâcher ce blog

et le formidable entrain que vous m'apportez.

Merci !

anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh j'ai raté le jour...<br /> <br /> Joyeux bloguiversaire !
Répondre
L
Avec du retard, je te souhaite un EXCELLENT anniversaire, et y a intérêt à ne pas le lâcher ce blog quand même ! :-)
Répondre
G
@ Faelys : oui, je crois qu'on grandit ! Merci
Répondre
F
joyeux bloganniversaire Gambadou! bientôt 8 ans pour moi, et une trajectoire sensiblement pareille, avec une liberté et une sérénité qui ont grandi au fil des années. je te souhaite de garder ce plaisir, et de continuer à nous en faire profiter longtemps !
Répondre
Y
Bon anniversaire gambadou :-) nos blogs ont le même âge (a quatre jours près) et je crois bien qu'on se fréquente depuis le début, c'est fou non.... Je te souhaite une très belle continuation pour une très belle aventure :-)
Répondre
M
Super blog anniversaire ... bravo 10 ans ... mon fils en a eu 18 hier !!!
Répondre
N
Whaou !!! Chapeau ! Je te souhaite dix autres années aussi belles !
Répondre
S
BRAVO !!!!! continue à ton rythme ça me va bien ;-) biz
Répondre
S
Je te suis depuis le début et tu fais partie de mes plus belles rencontres bloguesques ;-) Je n'envisage même pas que tu arrêtes.<br /> <br /> J'ai acquis plus de sérénité aussi mais je peux encore progresser.<br /> <br /> Longue vie à ton blog !
Répondre
A
Bravo pour ces 10 ans ! Joyeux Blog anniversaire !
Répondre
K
Oh mais t'es drôlement vieille! ^_^Bon anniv'!
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire Gambadou ! Tu fais partie de celles que je lis depuis le début du mien (aout 2007).
Répondre
A
Bon et joyeux blog-anniversaire !
Répondre
J
10 ans, c'est génial ! Bon anniversaire !
Répondre
O
10 ans WAOUH !!! J'espère encore être présente sur la blogosphere pour fêter les 10 ans du mien lol<br /> <br /> C'est vrai que lorsque l'on commence on se pose bcp de questions et tout ce que tu as décrit. Mais avec le temps, comme tu l'as très bien dit aussi, on prend du recul pour ne garder que le plaisir de partager avec les autres.<br /> <br /> ENCORE UN TRÈS BON ANNIBLOG 🎂
Répondre
A
10 ans ! quel courage ! Très bon anniversaire de blog et longue vie à lui... j'apprécie tes avis toujours concis.
Répondre
H
Bon bloganniversaire ! plein de bises!
Répondre
L
bon anniversaire et continue à nous donner de bonnes idées de lecture
Répondre
A
Bon bloganniversaire Gambadou ! Je pense te connaître depuis quasiment le début. Nous finirons bien par nous croiser un jour quelque part ;-)
Répondre
Publicité