Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2016

moi par mois, septembre

Arrivée des sixièmes - au lieu d'être un peu apeurés et stressés, il faut les recadrer dès le premier jour, ça promet ! / première réunion pour la rentrée de fille n°3 au lycée / quelle chaleur / reprise de la gym, deux cours d'affilés - renforcement musculaire et pilate - bonjour les courbatures / on reprend notre groupe littéraire, retrouvailles et pas mal de nouveautés qui donnent bien envie / je vois de moins en moins bien, mélange de myopie et de presbytie ... et l'opticien me dit qu'il n'y a rien à faire . Snif. (j'ai quand même pris rendez-vous chez l'ophtatlmo !) / premier we de retour de fille n°2. Un vent d'enthousiasme et de joie. Quelques larmes au moment du départ / petit tour dans une braderie et hop, quelques BD pour les élèves et "le zizi sexuel de Titeuf" pour remplacer celui qui est en lambeaux au CDI /  je croise les doigts pour Babelio et les matchs de la rentrée (yes ! un livre chez Babelio et un livre chez Priceminister) / massage à quatre mains offert par mes copines du groupe littéraire. Je suis toute douce et relaxée. Divin / un aller-retour au bord de la mer, ça fait du bien de changer de rythme / aller chercher un carton plein de livres jeunesse à lire pour une pré-selection d'un prix - ma PAL déborde ! 

IMG_5260

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien voila une très belle Pal. Bonnes lectures !
Répondre
K
Tu es bien occupée, dis donc (oui, ça sent bien la rentrée tout ça)
Répondre
S
Oui, sympa le massage ! Moi aussi, j'ai retrouvé les copines du comité de lecture. C'est sympa !
Répondre
L
J'adore ta PAL qui déborde !
Répondre
S
Bonnes lectures ! Tu ne vas pas en manquer à ce que je vois.
Répondre
A
Un massage à quatre mains, le rêve ! une rentrée assez sage finalement.
Répondre
Publicité