Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 décembre 2016

Recherche livres

Je suis à la recherche de romans positifs (humour accepté ! )

- sans guerre

- sans bagarre

- sans dépressif

- sans stress

 

et avec une belle écriture.

 

Vous auriez des titres en tête ?

Merci-Minion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de terminer L'art d'écouter les battements de coeur de Jan-Philip Sendker, une très jolie histoire
Répondre
A
Tu n'end demandes pas un peu trop, non ? ;-)
Répondre
L
J'ai souvent pioché l'inspiration chez vous de façon anonyme. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici donc voici dans la catégorie des livres "doudous" mes préférés étant : mémé de P Thorréton, Le vieux qui lisait des romans d'amour<br /> <br /> <br /> <br /> la bibliothèques des cœurs cabossés, vampire en pyjama, En attendant Bojangles,Tom tom tout petit tom, les livres d'Agnès Ledig, Le cri muet de l'iguane, La boutique de la seconde chance, Ce que je sais de rosa Candida,Le mec de la tombe d'à côté, Chagrin d'école,Pourquoi j'ai mangé mon père, Odette Toulemonde et autres histoires,<br /> <br /> <br /> <br /> Espérant vous avoir donné des idées
Répondre
A
J'ai besoin de réfléchir là !
Répondre
H
J'ai créé il y a quelques année un challenge humour voici le lien : http://www.lecturissime.com/article-challenge-rire-et-humour-99109539.html<br /> <br /> tu trouveras peut-être quelques pistes
Répondre
K
Je n'osais te proposer Proust, hé oui. Ou un essai sur un thème bien choisi, pas une guerre évidemment.
Répondre
L
Je viens de finir "l'Homme qui fuyait le Nobel" de Patrick Tudoret , et je me suis sentie bien dans ce roman. Sinon je te conseille Proust , c'est souvent un auteur qu'on aime relire quand on ne trouve plus son compte dans la littérature d'aujourd'hui. Enfin dernier conseil , "le grand méchant renard" qui m'a sauvée de la morosité l'an dernier.
Répondre
K
Tu mets la barre très très haut, là!
Répondre
Publicité