Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 janvier 2017

Moi par mois, décembre ... et premier pas vers la nouvelle année

Faire la crèche, commencer la déco et sentir l'ambiance de Noël s'approcher / soirée Valérie Lemercier, des bons fou-rires mais une distance avec le public qui m'a laissé sur ma faim / Anna Karenine au théâtre avec fille n°3 - un beau coup de coeur / partiels de fils n°1 et fille n°2, ça à l'air de passer  / semaine des anges gardiens au collège. Chacun doit être un ange pour son protégé  ... je tombe sur le prof de sport qui avoisine les 1m90 ! Bon, je me rabat sur les muffins au chocolat, marque page personnalisé et autres petites attentions. Très sympa / début de vacances sous le signe du deuil avec l'enterrement du mari d'une collègue. Leçon de courage et de force de sa part et de celle de ses enfants / cinéma avec fille n°3 dans deux styles différents : Alliés et Vaiana ! / Repos, balade, lecture, feu de cheminée ... beau programme / fin de semaine en famille pour fêter Noël, chaleur, scintillement, cadeaux, repas, partage / quelques jours à la maison pour ranger un peu - un grand ménage d'hiver / encore film avec mes deux filles : Ballerina / quelques flocons pour une atmosphère de Noël / réveillon entre amis, belle soirée pour finir une année compliquée / 

carte de voeux gambadou 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont mignons vos deux petits anges, on dirait qu'ils attendent un bisou :)<br /> <br /> Belle année à la famille Gambadou :)
Répondre
A
Une bonne année 2017 à vous aussi.
Répondre
N
Très belle année à toi aussi Gambadou !
Répondre
S
Bonne année 2017 à la famille Gambadou :-)
Répondre
L
Une très belle année, miss ! ♥
Répondre
A
Heureuse Année 2017 à toi et à ta famille !
Répondre
V
je te souhaite une année dansante, joyeuse et virevoltante (oui moi aussi j'ai vu Ballerina avec ma fille^^) !Bonne année !
Répondre
M
Un joli mois pour clôturer 2016 ... je te souhaite le meilleur pour 2017... Il y a des anges dans ta famille ;-))
Répondre
H
Je te souhaite une bonne année 2017 et au plaisir de se recroiser un de ces jours. J'aime bien la photo de la famille Gambadou. :)
Répondre
L
Belle année 2017 Gambadou !
Répondre
H
Bonne année à toi aussi !
Répondre
A
Très bonne année à toi aussi, pleine de beaux moments comme ceux que tu décris pour décembre avec tes enfants.
Répondre
K
Une magnifique année à toi et à ta famille!
Répondre
C
La famille Canel souhaite une belle année 2017 à la famille Gambadou ! :-)<br /> <br /> Je me suis arrêtée sur ton histoire d'ange gardien. Tu étais désignée pour être celui du prof de sport d'1m90, c'est ça ? Fallait grimper sur ses épaules, c'est censé être au-dessus du sol et susurrer des bons conseils à l'oreille, un ange, non (voire faire un massage décontractant du cuir chevelu) ? ;-)<br /> <br /> Et puis tu as lu le dernier Joncour ? Les hommes 'armoires à glace' ne sont pas forcément les plus costauds inside ! Colosse au pied d'argile, tout ça... :-)<br /> <br /> Des bises, et p'têt à bientôt à Rennes !<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Bonne année, bonnes lectures, bon courage pour la reprise.
Répondre
E
Très belle année à toi et à ta famille Je vous souhaite de beaux moments!
Répondre
D
Gambadou, je viens te souhaiter une très belle année 2017 à toi et à ta famille. Santé et lectures passionnantes.
Répondre
G
Merci Antigone. Bisous
Répondre
A
Très belle année 2017 à toi Gambadou !! Après un mois de décembre contrasté sans doute mais rempli. Bises
Répondre
Publicité