Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2017

Moi par mois, avril

Début du mois avec les escales de Binic et une journée avec Sylire, une belle parenthèse d'amitié et de littérature (et quelques kilos en plus avec une brioche perdue au caramel au beurre salé !) / chez nous, le mois d'avril est celui des anniversaires, alors on a fêté ! / une semaine en Espagne à Madrid pour fille n°3 / mes copines m'ont entraînée au festival Mythos : une soirée Tryo pleine de dynamise, une soirée François Morel avec une ambiance très agréable et un brin désuète, une soirée Gaël Faye tropicale et rythmée. Top / inspection, toujours aussi stressant alors que tout s'est bien passé / baptême de parapente pour fille n°2, de quoi remplir sa boite à petit bonheur / vacances au bord de la mer, famille, soleil, repos, balade (et encore quelques kilos en plus !) / perte prophétique de mon alliance en jardinant /  bienvenu à Eliott, un petit-petit neveu / 2h30 au téléphone avec fille n°2 qui me raconte en détail sa campagne de BDE. Plus amusant et vivant que la campagne présidentielle / une pépite jeunesse en cadeau dans ma boite aux lettres, merci Noukette et Jérôme / réserver deux livres à la bibliothèque alors que ma PAL déborde. Je suis malade docteur ? / Bon anniversaire maman

18110799_644063235787796_1758621599_nSans titre 1

18109659_644066139120839_1461203689_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli mois joli pépite dans ma BAL aussi mais je n'ai pas pensé à en parlé dans mon moi par mois
Répondre
S
Même ?? que Aifelle ....<br /> <br /> joli mois ;-)
Répondre
A
Perte prophétique de ton alliance ?? Moi aussi, j'ai vu Gaël Faye en concert et j'ai aimé plus que je ne pensais.
Répondre
S
La journée à Binic est aussi est un de mes beaux souvenirs du mois d'avril :-)
Répondre
Publicité