Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2017

Bloganniversaire

11 ans ! 512.000 visiteurs et 1400 posts !

Je me sens vieille d'un coup ! L'impression d'être l'ancêtre de la blogosphère ! 

Et il s'en est passé des choses pendant tout ce temps. Des rencontres, des cadeaux, des concours, des découvertes.

Bref, que du bonheur et du positif !

Merci mille fois pour les échanges et les partages qui me donnent envie de continuer (à mon rythme !)

08c851a1fea49fa0a1dd39293c351208--happy-birthday-regine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne continuation à toi et à ton joli blog ! Bon bloganniversaire !
Répondre
A
Bon blog-anniversaire, la jeunette !
Répondre
G
@ Dasola : merci
Répondre
D
Bonjour Gambadou, +1. Bon bloganniversaire. Eh oui, 11 ans cela commence à faire, comme on dit. Bravo pour ta longévité.
Répondre
G
@ TOUS : MERCI !
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire ! Mon blog fête aussi ses 11 ans dans quelques jours, c'est passé vite. En tout cas, c'est toujours un plaisir de passer par ici.
Répondre
S
Waouh !!!!! <br /> <br /> C'est bien de le faire à son rythme, c'est ce que j'arrive maintenant à faire également ;-)<br /> <br /> Happy bloganniv' !
Répondre
M
Très bon blog anniversaire ... moi aussi ça fait un moment mais j'ai beaucoup papillonné de plate forme en plate forme et mes thèmes ont aussi évolué. Continue à ton rythme c'est ce qu'il y a de mieux pour tenir sur la longueur. bises
Répondre
J
11 ans, c'est génial ! Bravo d'avoir tenu aussi longtemps et d'y prendre (c'est l'impression que tu donnes en tout cas) toujours autant de plaisir.
Répondre
F
Très bel 11ème anniversaire !! chez moi, c'est aussi aujourd'hui, 7 ans , un peu moins :-) Bonne journée !
Répondre
S
Joyeux bloganniversaire ! J'ai fêté mes 10 ans cet été alors je crois qu'on fait un peu partie du même clan.
Répondre
O
Bon anniblog 😘
Répondre
H
Bon bloganniversaire ! des bises !
Répondre
K
Hé bé, oui, ton blog est l'un des plus anciens, bravo!
Répondre
A
Très bon bloganniversaire ! Ça fait plaisir de voir que des "anciennes" tiennent encore le coup ;-)
Répondre
E
t'inquiète, tu ne fais pas ton âge pour un dinosaure ;-) Joyeux blogiversaire!! ;-)
Répondre
Publicité