Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 janvier 2018

Moi par mois, janvier

Commencer l'année dans la féerie de Vienne au Palais Impérial, poursuivre par un concert et des visites. Un bon début d'année avec fille n°3 / Passer une soirée avec fille n°2 à Paris avant son envol pour trois semaines en Nouvelle-Zélande pour rejoindre son frère / et c'est reparti avec la conduite accompagnée avec fille n°3 / onglerie, coiffeur ... prête pour la rentrée  / allez hop, s'inscrire à un nouveau Mooc sur "apprendre et enseigner avec les sciences cognitives". Très intéressant / décider d'ouvrir un cahier reprenant tous les "moi par mois" avec des illustrations / Voir via les réseaux fils n°1 et fille n°2 réunis à l'autre bout du monde  /soirée hip-hop avec fille n°3 - dynamique / visite des locaux de Ouest-France avec les élèves le soir - impressionnant comme tout est automatisé / plus de chargeur pour mon PC portable (mangé par le chat) et perte de mon chargeur pour mon téléphone .. me voilà sans outil de communication / Retour de fille n°2 à Paris, enthousiaste de son voyage / Gala d'Étoiles avec les danseurs Étoiles et Solistes de l'Opéra de Paris pour inaugurer la nouvelle salle de Rennes - classique et contemporain - émouvant et magnifique /

reveillon-nouvel-an-vienne-grand-bal-danse-2  gala etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce moi après mois dans un cahier est peut-être aussi plus personnel, non ?
Répondre
M
Bonne idée le classeur je viens justement de faire un classeur en scrap en atelier pour y reprendre les p'tits bonheur en image et mes Moi par mois !
Répondre
G
@ Aifelle :oui, 9 mois .
Répondre
A
Un très beau mois ! Il est parti pour longtemps ton fils ?
Répondre
Publicité