Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2018

Moi par mois, juin

Ça y'est, j'ai mes trois loulous à la maison (enfin, quand ils ne sont pas chez les grands-parents ou les copains ! ) - joie de retrouver la connivence des frères et soeurs, les fous-rire à table et le salon qui croule sous les affaires des uns et des autres - j'aime ce désordre signe de vie - mais ça demande un peu beaucoup d'énergie !  / Recevoir un mail de Elle : chères lectrices, J’ai le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des 120 jurées sélectionnées pour le Grand Prix des Lectrices 2019 - Waouuu ! / 17 ans de fille n°3, le temps file / regarder Downton Abbey avec les trois loulous (ou au moins deux), sursauter, se révolter, pleurer, partager / ne plus arriver à tout faire entre les tâches de fin d'année, les vacances à organiser, les loulous et le blog - laisser tomber le blog un moment / une belle place de 7ème sur 57 participants avec le groupe de volontaires 6e/5e inscrits au défi Babelio Junior / défilé de fin d'année pour une école de mode avec fille n°2 en mannequin - fière / bac français pour fille n°3 - y'a plus qu'à attendre les résultats / 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité