Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 décembre 2018

Bilan de la BD de la semaine

BD

C'est le dernier mercredi de l'année 2018 pour les bulleurs, et donc l'heure du bilan.

Pas de premier, deuxième ... mais une sélection de 6 BD / album qui m'ont marqué dans l'année et dont je garde un très bon souvenir.

Vous trouverez les liens ci-dessous : 

Bleu Amer de Sylvère Denné et Sophie Ladame

Les petites victoires, de Yvon Roy

Goupil ou face, de Lubie Lou

Abélard de Renaud Dilliès et Régis Hautière

Feuille, de Daishu Ma

La guerre des Lulus, de Hautière Régis et Hardoc

la bd noel

En tout cas je voulais remercier celles qui organisent ce rendez-vous de la BD de la semaine. Même si je ne suis pas toujours présente, ce rendez-vous m'a permis de faire de très belles découvertes et m'a aussi permis d'élargir mon horizon.

Ce mercredi, vous retrouverez tous les bilans chez Moka.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je note Goupil ou face !
Répondre
S
Cette année, j'ai lu peu de BD. J'espère me rattraper en 2019 !
Répondre
B
J'aime beaucoup ta présentation !<br /> <br /> Je n'ai lu que 2 albums sur tes 6 (Les petites victoires et les Lulus), ai offert La Feuille sans l'avoir lu (qui a été très appréciée) et toutes sont dans ma wishlist!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes à toi!
Répondre
N
Coup de cœur aussi pour le gentil Abélard. J'ai bien aimé aussi "La guerre des Lulus" et "Les petites victoires". Joyeuses fêtes !
Répondre
E
très beau bilan! Bonne soirée!
Répondre
J
Des albums à découvrir (encore)
Répondre
J
Abélard et la guerre, deux incontournables !
Répondre
A
Il faut que je découvre Abelard, alors.
Répondre
N
Mon Abélard... <3
Répondre
C
"Bleu amer", je l'ai acheté suite à un billet un mercredi, mais comme beaucoup il est en attente... "Feuille", je ne connais pas. Le reste, je l'ai lu et je comprends tes coups de coeur ! Chouette bilan !
Répondre
S
Rolalala, qu'est-ce que j'avais pleuré avec Abélard... Beau bilan en tout cas, nous partageons Les petites victoires ! ;)
Répondre
K
J'ai aussi beaucoup aimé les petites victoires! Et il faut que je lise abélard, depuis le temps. Le conte semble bien joli aussi.
Répondre
H
belle présentation, merci !
Répondre
C
Ah Abélard !! Bleu amer est dans ma wishlist !
Répondre
A
Les Petites victoires <3<br /> <br /> Il faut que je lise bientôt Goupil ou Face ^^
Répondre
F
Oh Abélard... un très beau souvenir pour moi!
Répondre
Publicité