Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2018

En vacances de Noël

Quelques jours passés en famille :

Profiter de tous,

voir les yeux des petites nièces briller devant les décorations et les cadeaux laissés par le père-noël,

aller se promener au bord de la mer,

respirer à plein poumon l'air marin,

manger, boire, rire, échanger, partager,

se ressourcer.

Je vous laisse en compagnie des lutins.

Joyeux Noël

christmas-1047431_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité