Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 décembre 2018

Moi par mois, décembre

Essayer de perdre quelques kilos ancrés / belle soirée avec un très bon film drôle et émouvant "Lola et ses frères" suivi d'un dîner au resto avec les copines / avoir des bonnes nouvelles de fille n°2 qui arpente Cuba / "réparer les vivants" au théâtre, avec un homme seul en scène, vibrant et impressionnant. Une soirée émouvante et humaine / apero dinatoire familial fort sympathique / essayer des lentilles progressives et avoir mal au coeur ... en esperant que ça ne va pas durer trop longtemps / fille n°2 maintenant en Colombie, faut suivre ! / une pièce de théâtre plus légère avec fille n°3 : un ciné concert "les triplettes de belleville" détendant / dîner de fin d'année avec les collègues et échange de cadeaux / repos familial au bord de la mer pour fêter Noël / lecture, thé et feu de cheminée ... prendre son temps en cette fin d'année avant de se mesurer aux changements annoncés en 2019.

20181230_172844

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité