Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 mars 2019

Moi par mois, mars

 Un mois qui commence en fanfare avec l'acceptation de ma proposition pour l'achat d'un appartement - soulagement, satisfaction et dîner au resto avec les enfants pour fêter ça. Y'a plus qu'à signer le compromis puis vendre la maison. Une paille ! / cinéma entre amis "le chant du loup" - stressant / décider de reprendre activement le blog mis en jachère en février, et se retrouver avec lundi soir sport, mardi soir réunion du CRDP, mercredi soir réunion avec mon groupe de lecture, jeudi soir spectacle de danse de fille n°3 ... plus les visites pour la vente de la maison, c'est mal parti ! / encore que du positif avec un stage pour fils n°1, le master de son choix plus un boulot d'été pour fille n°2 et une place dans une école d'arts appliqués pour fille n°3 / une soirée littéraire avec le film "le mystère henri pick" / quelques bons fous-rires pendant les spectacle "one mother show" de Véronique Gallo / compromis d'achat signé, maison mise en vente avec tous les diagnostics effectués, ça avance / Opera "Romeo et Juliette", peu l'habitude de ce genre de spectacle, ça fait du bien de sortir de sa zone de confort / Week-end à Paris pour les 80 ans de mon papa, belle soirée / exposition numérique de l'Atelier des Lumières - une belle immersion dans les toiles de Vincent van Gogh / passage rapide au festival rue des livres de Rennes, le temps d'acheter deux livres sur Antigone / maison vendue ! / allez, une dernière soirée théâtre avec "La logique imperturbable du fou" - dynamique et sensible avec une belle mise en scène par Zabou Breitman / Les Escales du livre de Binic avec Sylire et Fransoaz - se retrouver au bout d'un an comme si c'était hier, papoter, discuter, rencontrer, se faire dédicacer, et finir par une balade en bord de mer - What Else ? / 

Un mois très rempli et très positif - il n'y a que le blog qui en a pâti. Espérons qu'avril soit aussi favorable

20190323_141532  20190331_171633  20190326_210840   20190330_202839  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie d'avoir partagé avec toi un petit bout de ce mois !<br /> <br /> Un mois très riche et varié !
Répondre
S
ben dis donc super rapide la vente de ta maison ! ce devait être le juste prix, c'est important<br /> <br /> Joli mois !
Répondre
M
Et dire que moi j'ai une maison en vente depuis 4 ans et qu'on n'arrete pas de baisser le prix sans que rien ne bouge ! enfin je suis contente pour toi .je te souhaite un joli mois d'avril !
Répondre
L
Il y en a un qui semble particulièrement maltraité.^^
Répondre
C
J'avais été au salon de Binic il y 3 ans et j'avais énormément apprécié (et en plus le cadre et superbe)
Répondre
S
Quel mois !!!! Je ne suis pas étonnée de ce manque de temps pour le blog !
Répondre
A
Pas mal de bonnes nouvelles .. j'espère entendre parler un peu plus des Escales de Binic avec les filles.
Répondre
Publicité