Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 avril 2019

Moi par mois, avril

Faire un poisson d'avril aux élèves en leur disant qu'ils doivent maintenant entrer en chaussettes au CDI à cause d'un traitement des sols, ça marche ! / recevoir deux bouquets, un petit mot doux et un plaid avec manches pour lire au chaud / festival mythos : découverte de beaux textes en première partie avec Suzane, puis chanter avec Hoshi - une super ambiance / apero dînatoire entre collègues pour bien commencer les vacances - des bons fous-rires - heureusement que les élèves ne nous voient pas, on perdrait définitivement toute crédibilité ! / quelques jours seule en bord de mer, se ressourcer / une belle balade entre cousin(e), prendre l'air et le soleil en terrasse / des aperos, finalement pas si seule que ça / anniversaire de fils n°1 ... ça file / anniversaire de fille n°2 ...loin en km mais proche du coeur / signature du compromis de vente de la maison / encore quelques jours au bord de la mer, en famille cette fois-ci - et toujours aussi beau temps / soirée de stupeur devant Notre Dame en flamme / profiter des vacances pour avancer sur les dossiers : prêt, déménagement, bourse, demande de mutation, impôt, ... on croit avoir fini et il y en a toujours !  / fêter ses 10 ans de CAPES avec 5 copines qui l'ont passé en même temps, pour certaines pas vues depuis. Papoter pendant près de 5h sans voir le temps passer en profitant des terrasses ensoleillées, une belle journée / un dîner chaleureux avec plateau tournant et dessert à quatre mains / prêt bouclé, déménageur choisi, je commence (doucement) les rangements / soirée foot en rouge et noir - énorme !  / bon anniversaire maman <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui. Très positif ton mois d'avril. C'est chouette !
Répondre
A
Bien vue pour le 1er avril ! Moi je leur ai fait croire qu'une circulaire demandait la séparation des filles et des garçons : garçons à gauche et filles à droite....
Répondre
V
j'adore ton poisson d'avril !! Quelle belle idée de fêter l'anniv du CAPES ;) Il ne te reste plus qu'à faire ce qui te plaît… :)
Répondre
M
J'adore ce poisson d'avril ... un joli mois bien chargé en émotions en tout genre ! je te souhaite maintenant un joli mois de mai.
Répondre
K
Les petits croient tout si ça vient d'un adulte ayant autorité et qu'on n'a pas l'habitude de voir plaisanter... (et c'est dangereux pour eux aussi, tout le monde n'a pas de bonnes intentions au dehors!)
Répondre
A
Un mois chargé de positif et tourné vers l'avenir, c'est chouette :-)
Répondre
Publicité