Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 juin 2019

Moi par mois, juin

voir fils n°1 partir en costume pour son premier jour de stage / soirée de remises du prix Elle à Paris, une journée marathon mais une soirée assez magique avec le tout Paris littéraire / ça y'est, j'ai les clés / tempête - devoir garder les élèves à l'intérieur pendant la récré - ça râle / difficile de se mettre à ranger le garage le jour des demi-finales et finale de Roland-Garros / apprendre une nouvelle perturbante en coupant le troène / journée au Futuroscope avec 93 élèves de sixième - très sympa mais crevant / une faute éliminatoire, tant pis / fils n°1 est pris au master 2 hyper sélectif qu'il souhaitait - Yippee / spectacle de danse de fille n°3 - des impros et plein de tableaux / 18 ans de fille n°3 - ouch, ça file / mettre le blog en pause, trop de choses à gérer et des livres qui me tombent des mains / et c'est parti pour le dernier bac de la famille / des aller-retour à Ik-a pour des rangements - maintenant il faut les monter / mettre des objets / mobiliers en vente et faire des aller-retour à la déchetterie, chez Emaüs, Envie35, le secours populaire et la belle déchette - essayer de donner ou recycler au lieu de jeter /  les dîners au resto de fin d'année s'enchaînent / soirée de fille n°3 pour son anniversaire, ça danse et ça chante malgré la chaleur - un bel au-revoir à la maison / déménagement du CDI pendant la canicule, c'est fait ! / recevoir 29 livres jeunesse à lire pour la rentrée afin de les présenter aux élèves lors de différents prix - les vacances seront studieuses / allez, c'est parti pour les cartons / 

Grand-Prix-des-Lectrices-ELLE-2019-les-photos-de-la-soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
M
29 livres jeunesses cool j'espère ue tu auras des pépites à partager avec nous. Juin est toujours bien chargé
Répondre
D
Bonjour Gambadou, bravo à nouveau pour avoir été jurée pour le prix littéraire Elle et bravo pour tout le reste. Rien que de te lire, cela m'épuise avec cette chaleur.
Répondre
S
Bon courage pour les cartons ! Je n'ai pas encore réussi à me décider pour le Prix Elle. Un jour...
Répondre
G
@ Autist Reading : mais en table ronde, il était très ouvert et sympa.
Répondre
A
Le pauvre Franck Bouysse ! Lui qui a visiblement l'air d'apprécier ses obligations de représentation, ce doit être un vrai calvaire pour lui, le succès de son roman !!!!
Répondre
Publicité