Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2019

Bloganniversaire

Ça fait 13 ans que l'aventure a commencé !

Beaucoup de mouvements entre temps, nouveau boulot, changement de situation, les enfants qui prennent leurs envols...

et des très beaux échanges et rencontres.

 Je fais des break parfois, le plus souvent par manque de temps, mais j'aime toujours essayer de mettre des mots sur mes impressions, partager mon ressenti, et surtout découvrir plein d'idées de lecture sur vos blogs.

 

Alors, allez, c'est reparti pour un tour. moi qui suit devenue Gambadou il y a 13 ans !

ANNIV

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oups, j'avais déjà commenté !!!! Mais avec des vacances dans l'hémisphère sud entre deux, il faut le temps que la tête se remette à l'endroit ! LOL !
Répondre
G
Bon blog anniv ! 13 ans, la pleine adolescence.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes billets et de s'y référer !
Répondre
N
Chapeau bas, 13 ans, c'est un joli chemin !
Répondre
O
Joyeux bloganniversaire !!! 🍾🥂🎂🍰
Répondre
S
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire avec un peu de retard !
Répondre
G
bon blog anniversaire ! 13 ans, c'est en plein dans l'adolescence !
Répondre
D
Bonsoir Gambadou, j'ai commencé mon blog 4 mois après toi. Bravo pour cette longévité et tout tes gentils commentaires. En route pour quelques années bloguesques supplémentaires. Bises.
Répondre
S
Bon bloganniversaire. Je fais partie des fidèles :-)
Répondre
E
Bon anniversaire! Je suis contente de te suivre depuis longtemps et surtout de te connaitre pour de vrai 😊
Répondre
A
13 ans : l'entrée dans l'adolescence....<br /> <br /> Bon blog-anniversaire.
Répondre
M
Très bel blog anniversaire continue comme ça je rends plaisir à passer chez toi.
Répondre
A
Très joyeux 13e blog'anniv ! Comme Papillon, ça me met du baume au cœur de voir que les "ancien(ne)s" sont toujours vaillant(e)s !
Répondre
P
Bon bloganniversaire Gambadou ! Nos blogs ont le même âge mais j'ai laissé passer l'anniversaire du mien... C'est sympa de voir qu'il y a quelques blogs qui durent.
Répondre
C
Bon anniversaire et merci pour vos critiques que je suis régulièrement.
Répondre
K
Bon blog anniversaire! 13 ans, ça compte.<br /> <br /> (j'ai laissé passer les 11 ans du mien, et actuellement je profite d'une pause qui fait du bien!) Mais je visite quand même!
Répondre
A
Bon bloganniversaire Gambadou ! Je te suis de près ;-)
Répondre
Publicité