Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2019

moi par mois, septembre

Et c'est reparti pour une année scolaire / Retrouver les amies du groupe de livres - plein de nouveautés à découvrir / un adieu émouvant et distant à la fois - restera le pourquoi / brader les derniers cartons du déménagement / reprise de la gym - ouch / exposition "l'émanciaption par l'art" - saisissant / retrouver le plaisir d'aller fureter dans une bibliothèque / siestes contées pour les sixièmes, trop bien / aménager petit à petit / retour d'internet au collège, yes ! / un mal de tête qui n'en finit pas / que c'est bon le mercredi de repos / inauguration des nouveaux locaux et de l'ensemble scolaire, une matinée fraternelle / shopping avec mes deux filles, ça pique le porte-monnaie / exposition "tête de l'art", des belles découvertes / 

20190916_151805

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial, la 'sieste contée' ! Certains s'endorment ? (de bien-être, je veux dire, pas parce que la lecture les ennuie).
Répondre
S
Septembre est un mois particulier. Pas forcément celui que je préfère. A part de mal de tête, le tien est plutôt sympa d'après ce que je lis.
Répondre
M
Il faudrait que je me penche sur mon moi par mois mais je n'ai rien noté ... J'espère que tout va continuer sur cette belle lancée.
Répondre
Publicité