Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2019

Mois par moi, novembre

Cinéma "hors normes" - émouvant et puissant / c'est reparti pour un tour / une IRM de contrôle, tout va bien / deux nouveaux fauteuils, cool / un lumbago qui s'invite, ça fait mal / une vente éphémère de plantes - de quoi verdir l'appart / un mercredi administratif entre la banque qui augmente sans prévenir le montant de gestion du compte, la taxe d'habitation d'un logement quitté il y a plus d'un an à annuler, l'avocate qui ne répond pas, le déménageur qui n'accepte pas de reconnaître des trous dans le mur dans l'ancien logement, une bourse qui prend son temps, le Cesu+ à mettre en route ...   / oh, tout mon mois par mois qui s'efface - grrrrrr / enfin des luminaires, des porte-serviettes et des tableaux  / cinéma "la belle époque" - très bien joué /

20191123_120316

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il devait y avoir une épidémie de lumbagos ! et j'y suis encore hélas. Que c'est pesant tous ces trucs administratifs :-(
Répondre
M
Certains mois sont plus légers que d'autres. je te souhaite un beau mois de décembre et de très belles fêtes.
Répondre
S
Plusieurs points communs ce mois ci : le même avis que toi sur ces deux films et le lumbago ça c'est moins sympa, on se voit en mars ? bises
Répondre
Publicité