Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 janvier 2020

Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es…

La lecture des différents résultats sur vos blogs m'a donné envie de ma lancer. Les réponses données correspondent aux titres lus tout au long de l’année ce qui m'a aussi permis de faire un point sur les livres chroniqués, en l'occurence 41 romans, 7 récits/biographies, 18 BD et 7 romans ados, soit 73 critiques. 

 

Voilà donc mon « Je suis ce que je lis 2019 »

 

Décris-toi : Antigone 15/05

Comment te sens-tu ? Jusqu'ici tout va bien 29/01

Décris où tu vis actuellement :  Un monde à portée de main 20/04

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu ? Le restaurant de l'amour retrouvé 01/03

Ton moyen de transport préféré : La rivière à l'envers 06/11

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Les gratitudes 26/04

Toi et tes amis vous êtes :  Nos embellies 03/04

Comment est le temps ? Entre deux mondes 13/04

Quel est ton moment préféré de la journée ? Le roi Chocolat 01/09

Qu’est la vie pour toi ? Mille petits riens 24/05

Ta peur ? Mais ne sombre pas 07/09

Quel est le conseil que tu as à donner ? Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur 06/03

La pensée du jour : Après la fête 22/09

Comment aimerais-tu mourir ? Il n'est si longue nuit 15/03

Les conditions actuelles de ton âme ? Feel good 18/09

Ton rêve ?  Les immortalistes 12/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle & douce Année 2020 à toi & ta famille, Gambadou. ♥<br /> <br /> J'aime bcp tes réponses, qui montrent ton optimisme et ton côté lumineux, accueillant !<br /> <br /> J'ai enfin répondu à ton tag de novembre, et pour la 1e fois, j'ai joué à ce jeu aussi.<br /> <br /> Bises, et à très bientôt au rdz-vs des gens de l'ouest, j'espère ! :-)
Répondre
G
Le ,roi chocolat correspond aussi à un de mes moments aimés et rituels de ma journée : mes 2 carrés de chocolat !<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup aussi le symbole de la rivière à l'envers !
Répondre
S
J'aime bien ce petit jeu que je fais tous les ans et que j'ai plaisir à lire chez les autres.
Répondre
S
Merci pour ce partage : c'était chouette !
Répondre
A
Surtout continue à aller bien ;-)
Répondre
M
Très belle année 2020 remplie de belles lectures, de découvertes et de rencontres mais aussi des moments de joie, de rire dans la sérénité. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce tag.
Répondre
Publicité