Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 janvier 2020

Un petit bilan des coups de coeur 2019

Je suis toujours parcimonieuse dans mes coups de coeur. Pour moi, un livre coup de coeur doit être un livre que j'aurais plaisir à relire et qui me restera en mémoire très longtemps.

Voici donc la moisson 2019. Des beaux souvenirs qui reflètent bien mes lectures : 3 romans adultes, 1 BD et 2 romans jeunesses.

 

COUP DE COEUR

 

Salina les 3 exils 

Le restaurant de l'amour retrouvé

Né d'aucune femme

Muchacho

Engrenages et sortilèges

Aurora, l'expedition fantastique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je note précieusement !
Répondre
A
Comme toi, un coup de coeur pour Né d'aucune femme. Salina était très beau aussi.
Répondre
J
Tu me rappelles que je dois absolument lire Salina !
Répondre
G
@ Manika : tant de belles découvertes à faire !
Répondre
M
Je n'en ai lu aucun !!
Répondre
E
Je partage avec toi Salina et Ne d'aucune femme !
Répondre
Publicité