Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 février 2020

Une bête au paradis, de Cécile Coulon

une bête au paradis (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'hésite toujours avec cette auteure
Répondre
K
Dommage alors.. je l'ai celui-là. Je suis quand même intriguée.
Répondre
C
Très intéressant. Je vais regarder si il est à la bibli
Répondre
G
@ Sylire : pas sure de continuer avec cette auteure
Répondre
S
J'ai lu deux livres de Cécile Coulon. Un que j"ai beaucoup aimé (son premier roman) et l'autre moins. Il m'en reste un dans ma PAL mais mas celui que tu présentes.
Répondre
A
Une auteure avec laquelle je n'accroche pas.
Répondre
E
J'ai aimé les deux romans que j'ai lu d'elle c'étaient même des coups de coeur et j'ai celui-ci dans ma PAL je compte le lire cette année d'ailleurs. J'espère aimer sans tes bémols ;-)
Répondre
M
Gros gros coup de coeur. J'ai été envoutée par la manipulation d'Alexandre par sa nécessité de réussite et de pouvoir
Répondre
L
Je ne connais pas cette auteure. Je ne suis pas trop tentée mais il faut dire que je résiste aux tentations (trop de retard dans mes,lectures)
Répondre
Publicité