Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2020

L'éternité n'est pas de trop, de François Cheng

L'éternité n'est pas de trop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup a douceurs de ses écrits
Répondre
K
Oh, ça me dit bien ça. J'ai quelques romans de l'auteur chez moi, et depuis un bout, en plus.
Répondre
C
je l'ai écouté plusieurs fois dans des émissions, et je l'ai trouvé très intéressant, mais toujours pas lu.
Répondre
V
ah je n'ai jamais lu cet auteur non plus! Un grand tort, apparemment… il va falloir changer cela !
Répondre
G
@ Mary : tout à fait d'accord avec toi
Répondre
M
J'ai eu la même démarche : envie de lire François Cheng lorsque je l'ai vu à La Grande Librairie. Facile à réaliser puisque qu'une amie m'avait offert " L'éternité n'est pas de trop ", il y a quelque temps déjà. On se laisse porter par ce texte très poétique qui décrit de façon remarquable la relation et les sentiments des deux amants de cœur. Magnifique !
Répondre
A
Tu me rappelles qu'il faut que je le lise également.
Répondre
Publicité