Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 avril 2020

Dans le grand cercle du monde, de Joseph Boyden

Dans le grand cercle du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dommage, le sujet est intéressant, mais j'ai de plus en plus de mal avec les scènes de violences et de tortures qu'elles soient explicites ou non. D'ailleurs, ce que je relève, c'est que sur la blogo, avec l'âge, on devient plus sensible avec cela, et quand c'est vraiment dur, c'est généralement stipulé sur le billet. j'ai l'impression que c'est une nouvelle tendance...
Répondre
A
De la trilogie, ce tome est mon préféré, un tout petit peu derrière Le Chemin des âmes. J'attends depuis (trop) très longtemps un nouveau roman de Boyden mais pour le moment, rien ne vient
Répondre
A
Oh oui, un souvenir de lecture très fort.
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé "le chemin des âmes" de cet auteur, rencontré par ailleurs au festival America. Celui-là, avec les tortures, je ne pense pas que je le lirai.
Répondre
K
J'ai déjà abandonné deux autres livres à cause des tortures indiennes, donc, tant pis, je n'essaie même pas
Répondre
S
Je crois n'avoir rien lu de cet auteur. Mais j'y compte bien. Il me semble d'ailleurs que j'ai un de ses titres dans ma PAL
Répondre
L
Un grand auteur, je sais que comme toi j’aurai du mal avec les scènes de tortures.
Répondre
Publicité