Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2020

Valentine ou la belle saison, de Anne-Laure Bondoux

Valentine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un titre qu'il faudrait que je lise, je l'ai ici, et j'apprécie beaucoup les écrits de cette autrice ! :)
Répondre
C
je ne connais pas du tout l'auteure, mais je note, pour le côté "qui met du baume au coeur"!
Répondre
G
Rhoo, un livre où l'on est juste bien ! Quel pied en cette période ou perso, je ne fais pas toujours de bonnes pioches dans ma PAL. Et puis le côté retour maison d'enfance en compagne, j'aime beaucoup, pour l'aspect ressourcement ! Je note !
Répondre
S
Il est dans ma PAL et je pense que ce sera une de mes prochaines lectures. Celle que j'ai en cours est ardue et j'ai envie de lire quelque chose de plus simple (sans être simpliste).
Répondre
M
Lu de belles critiques ici ou là mais pas encore lu. J'aime bien cette auteure.
Répondre
G
@Luocine : un roman sans prétention mais dans lequel on se sent bien
Répondre
L
J'adore cette auteure je note tout de suite ce roman.
Répondre
Publicité