Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 avril 2020

Carnet de bord du 15 au 21 avril 20202

cb 12-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de recevoir des masques cousus par ma belle-mère (elle en a fait pour toute la famille!), ma fille est totalement opposée à les porter...à son âge (3.5 ans), c'est très impressionnant, et destabilisant je pense. Et comme Géraldine, je veux bien savoir ce que c'est le jeu littéraire, ça pourrait être sympa à faire!!
Répondre
G
Je veux bien savoir en MP à quoi correspond ton remue méninge en jeux littéraires, au cas où cela peut-être fait entre amis en respectant la distanciation sociale !<br /> <br /> De mon côté, pas d'ennui, et je lutte contre le craquage shopping en ligne, pour favoriser les commerces quand ils réouvriront !
Répondre
D
Bonjour Gambadou, j'avoue que j'ai testé le masque FFP2, j'ai pu en avoir mon entreprise et je ne sais pas s'il y a plusieurs tailles, cela ne me convient pas du tout. Je respire mal avec ce truc sur la bouche et le nez. Cela promet. A part ça, les visio apéro c'est sympa à défaut d'autre chose. Bonne nouvelle semaine confinée. On va arriver au bout. Bises.
Répondre
Publicité