Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juin 2020

Lettre d'amour sans le dire, Amanda Sthers

lettre d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme toi, malgré ma PAL qui déborde, depuis la fin du confinement, je me suis laissée aller à acheter quelques "nouveautés" poches, où d'autres qu'il me semblait urgent de lire. Par contre, ce roman d'Amanda Sthers ne me tente pas plus que ça. Je viserai plutôt le roman de d'Olivia Ruiz, par curiosité peut-être.
Répondre
A
Une auteure que je n'ai encore jamais lu. Mais ce que tu dis de ce roman me tente.
Répondre
L
je crois que j'ai besoin de douceur en ce moment , je lirai volontiers ce livre.
Répondre
Publicité