Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 juillet 2020

Lumière pâle sur les collines, de Kazuo Ishiguro

Lumière pale sur les collines 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ce roman ; à mon avis le meilleur de Ishiguro.
Répondre
V
je ne suis pas sûre d'avoir déjà lu cet auteur. Je me méfie de la littérature japonaise pour m'y être déjà cassée la figure deux-trois fois... Et tu confirmes, je ne pense pas que ce roman soit pour moi.
Répondre
L
Contrairement à toi, je l'ai adoré sans réserve, comme tous les Ishiguro que j'ai lus.
Répondre
S
Pas trop tentée moi... J'aime bien comprendre :-)
Répondre
A
Il y a longtemps que je n'ai pas lu cet auteur. Je ne me rappelai pas qu'il était aussi énigmatique.
Répondre
K
Oh que je suis curieuse... J'aime l'auteur et si c'est mystérieux... ça me tente.
Répondre
Publicité