Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 août 2020

Les âmes silencieuses de Mélanie Guyard

les ames

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas s'il croise ma route. Je ne me souviens pas en avoir entendu parler.
Répondre
A
Pourquoi pas, si il est prenant.
Répondre
D
Bonjour Gambadou, un petit air de "déjà lu" ne serait pas pour me déplaire dans ses temps de covid et canicule. En tout cas je le note. Merci pour ce conseil. Bonne journée.
Répondre
G
Effectivement ce roman ne semble pas très original... Et ces temps ci, je suis un peu lassée de trouver les mêmes formatages /sujets dans mes lectures. je passe donc !
Répondre
G
@ Luocine : déjà vu mais très bien fait
Répondre
L
Un petit air de déjà lu . Je ne me sens pas tentée par ce roman.
Répondre
Publicité