Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2020

Les Fleurs de l'ombre de Tatiana de Rosnay

les fleurs de l ombre-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai trop de romans de tatiana de Rosnay dans ma PAL pour pouvoir envisager de me pencher sur ses ouvrages récents. Je passe donc !
Répondre
C
je n'ai qu'un roman d'elle, qui m'avait beaucoup agacée donc je ne l'ai plus lue. J'étais curieuse cependant de son ouvrage sur Daphné du Maurier. tu l'as lu?
Répondre
V
je ne lis plus cette autrice mais ma maman l'aime beaucoup.
Répondre
S
Pour les vacances pourquoi pas, effectivement.
Répondre
A
Les sujets ne m'attirent pas plus que cela. Tant pis.
Répondre
Publicité