Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des fanas de livres
le blog des fanas de livres
  • Je lis pour m'évader, avancer, ressentir des émotions et des sensations, rire, vibrer, pleurer, comprendre, m'ouvrir à de nouvelles cultures, rêver, trembler... et j'ai bien envie de le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 septembre 2020

Les oubliés du dimanche, de Valérie Perrin

les oubliés du dimanche-page-001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il a l'air pas mal du tout en effet!
Répondre
A
Pas forcément un livre vers lequel j'irai, et que je croyais moi aussi plutôt "facile" comme quoi... ;)
Répondre
A
Une lecture qui a l'air envoutante et pleine de symboles.
Répondre
C
J'ai été un peu déçue car on m'avait tellement dit que les romans de V. Perrin étaient fantastiques. Je l'ai trouvé sympathique, mais je n'ai pas été convaincue par le style.Mais l'histoire est touchante, c'est vrai.
Répondre
G
Pourquoi pas, tu parles très bien de ce roman qui à priori, n'était pas fait pour me tenter.
Répondre
S
Il est dans ma PAL. Chouette !
Répondre
K
Un roman qui a beaucoup de succès
Répondre
Publicité